Retours & Remboursement
Vous disposez de 30 jours pour retourner un article* qui ne vous conviendrait pas.
Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
*Les frais de livraison ne sont pas remboursables (en cas de livraison payante).
*Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.
Retours
Pour retourner vos articles:
1- Préparez votre retour
- Demander votre bon de retour par email à support@elytstep.fr
- Imprimez et Insérez le dans votre colis.
- Insérer dans le colis vos articles dans leur emballage d'origine, non utilisé. Les articles retournés incomplets, abîmés, ou endommagés par le client ne seront ni repris ni remboursés.
2- Effectuer votre retour
Envoyez votre colis (Chaussures+Bon de retour) à l’adresse de l'entrepôt: ELYTSTEP FR 56 Rue Françoise Giroud, 69100 Villeurbanne, France.
Remboursement
ELYTSTEP FR s'engage à vous rembourser à la réception de votre colis dans ses entrepôts ou dès réception de la preuve de retour de votre colis. Le délai de remboursement est de 2 semaines.
ELYTSTEP FR vous remboursera les produits retournés, sous réserve du respect des conditions ci-dessus mentionnées si vous retournez l'ensemble de votre commande.
Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement utilisé lors de la commande.
Si vous avez effectué un paiement :
- Par carte bancaire à débit immédiat, le montant des articles retournés sera crédité sur votre carte.
- Par PayPal, le montant des articles retournés sera crédité sur votre compte PayPal.