Vous disposez de 30 jours pour retourner un article* qui ne vous conviendrait pas, les frais de retour sont à la charge du client.
Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
*Les frais de livraison ne sont pas remboursables (en cas de livraison payante).
*Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.
Pour retourner vos articles:
- Demander votre bon de retour par email à support@elytstep.fr
- Imprimez et Insérez le dans votre colis.
- Insérer dans le colis vos articles dans leur emballage d'origine, non utilisé. Les articles retournés incomplets, abîmés, ou endommagés par le client ne seront ni repris ni remboursés.
Envoyez votre colis (Chaussures+Bon de retour) à l’adresse communiquée par le service client.
ELYTSTEP FR s'engage à vous rembourser à la réception de votre colis dans ses entrepôts ou dès réception de la preuve de retour de votre colis. Le délai de remboursement est de 2 semaines.
ELYTSTEP FR vous remboursera les produits retournés, sous réserve du respect des conditions ci-dessus mentionnées si vous retournez l'ensemble de votre commande.
Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement utilisé lors de la commande.
Si vous avez effectué un paiement :